• A ange

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

    A ange

       Quina-kun

    ★☆★ ☆ ★☆★ ☆★☆★ ☆★☆★ ☆★☆★ ☆★☆★ ☆★☆★ ☆

    Celui que je contiuera de supporter quoi que il arrive.

    Je me suis promis de touours le supporter. J'ai tous mes espoir en lui. Je lui envoie ma force chaque jour, chaque nuit. nuit.

    Si il n'est pas bien , malade , je le ressent en moi. (je suis sérieuse )

    Quina deviendra un grand Guitarist qui sera assez populaire  Illuminer par des milliards de projecteurs sur scène

     

    Il a besoin de ma force , moi sa première fane française et Unique. Que il sache que je serais tourjourrs ici pour le soutenir, pour l'aimer.

    Je pense que si a ce sentiment d'être soutenu  est avec lui tous le temps. ça lui permettra d'avancer sur la scène .

     Son Blog : it's Here

     

     

     

     

             

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ps:  ce article n'est pas à sa forme finale. 

     
     
     
     
     
     
    « Le monde de PIGG »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :